Me Camille La Spada-Odier

Avocate, Associée

Camille La Spada-Odier exerce une activité essentiellement judiciaire et assiste ses clients dans toutes les procédures de droit civil (relations familiales, successions, mesures de protection de l’adulte et de l’enfant).

Elle est également active en droit pénal, tant à la défense des particuliers que des entreprises, dans toutes les procédures de droit pénal général et économique.

Camille La Spada-Odier a étudié à l’Université de Genève et a obtenu une licence et un master en droit en 2006. Elle a ensuite effectué son stage d’avocat à l’Etude Ming, Halpérin, Burger & Inaudi, sous la direction du Bâtonnier Michel Halpérin.

Après l’obtention du brevet d’avocat en 2009, elle a rejoint l’Etude de Me Lorella Bertani en qualité de collaboratrice à compter du mois de mars 2010. Elle a exercé une activité principalement judiciaire, en droit civil, administratif et pénal.

Camille La Spada-Odier a été élue Juge suppléante au Tribunal des mineurs en novembre 2016.

En septembre 2017, Camille La Spada-Odier a obtenu un diplôme postgrade, «Certificate of Advanced Studies» (CAS) délivré par l’Université de Genève et l’Institut international des droits de l’enfant portant sur la parole de l’enfant en justice.

Elle a fondé l’Etude Odier Halpérin Steinmann Sàrl en 2017.

Formation

2017 – Certificate of Advanced Studies (CAS) sur la parole de l’enfant, Université de Genève

2009 – Admission au Barreau, Genève

2006 – Licence en droit, Université de Genève

 

Affiliations

Membre de l’Ordre des Avocats de Genève
Membre de la Fédération Suisse des Avocats

 

Langues

Français
Anglais
Allemand